Boulangerie GRASSET

ROMUALD
GRASSET

La passion du bon pain !

L’envie de créer, de comprendre, de partager et ce dès mon plus jeune âge. L’envie du beau, du bon, du vrai et surtout la passion. C’est elle la motivation, elle qui est à l’origine de la création en 2011 de la Boulangerie Grasset.
Mon parcours : Tout d’abord deux belles années de formation à la Maison des compagnons et au sein de l’historique Maison Villaret à Nîmes. Puis, le tour de France commence : six ans, six maîtres, six expériences riches lors desquelles technique et passion prennent une nouvelle dimension !

Diplômes en poche, me voici en Arles où deux années intenses me permettent d’affiner mon savoir et de mûrir mon projet. 2011, le projet prend vie. Début de l’aventure. Notre premier fournil est modeste mais merveilleusement équipé et on y travaille, bien sûr, que des produits biologiques. Notre cœur et notre énergie sont entiers, les bâtiments grandissent et en quelques années ce sont 30 marchés régionaux et des dizaines de magasins bio qui partagent le fruit de notre travail.
Et voici que chaque jour, de Marseille à Agde ou lors de salons bio, les pains de la Boulangerie Grasset sont appréciés et plébiscités pour notre plus grande joie. 7 ans maintenant et l’aventure continue.
2018 : Les Halles de Nîmes / La Boulangerie d’Uzès
2019 : Le Marché du Lez à Montpellier
La suite, c’est vous, vos sourires et votre plaisir qui nous font avancer… Merci !

Boulangerie GRASSET
lien vers le haut